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Vidéo de présentation
CeRFI – MaCrèche
Nous avons accompagné le CeRFI dans la réalisation de cette vidéo de présentation de MaCrèche à tous les niveaux. De l’écriture du script et la présentation d’un storyboad jusqu’au rendu final.
L’objectif de la vidéo est de servir de support de présentation lors de prospection ou d’événements autour du produit MonPortail. Une solution complète de gestion d’activités parascolaire. La vidéo a donc été développée sur un axe pédagogique afin de présenter les fonctionnalités de l’outil et sur un axe commercial afin de promouvoir tous ses avantages.
Dans cette production audio-visuelle créative, nous avons opté pour une présentation illustrée de scènes du quotidien avec l’outil. Le tout accompagné d’écrans allégés de l’application, d’une voix-off et d’animations dynamisant le contenu à un rythme agréable pour l’audience cible.
Habillage de stand
SAPAL
Cet habillage de stand a été réalisé pour SAPAL pour la manifestation manufacturière Gulfood 2022 à Dubaï.
Il a pour objectif de mettre en valeur le nouveau fleuron de la machine d’emballage de la marque, la DCS 0500 et de présenter les qualités du savoir faire de SAPAL dans l’industrie.
Pour cette habillage créatif, nous avons opté pour un design dont l’image centrale est issu d’une animation 3D que nous avons également réalisée lors du lancement de la DCS 0500. L’ensemble a été conceptualisé en collaboration avec le service marketing et répond au code de la marque.
Ce projet démontre les capacités de 7Media a créer du contenu sur tous les supports, print et digitaux, quelque soit son format.
Vidéo de formation
Medtronic
Tous le projets que nous réalisons pour Medtronic sont passionnants. Ils sont généralement au format vidéo et destinés à de la communication interne ou à un public restreint externe.
Dans l’exemple ci-contre, que nous ne pouvons pas publier en ligne pour des raisons de confidentialité, l’audience cible est un public de médecin. La vidéo a pour objectif de les former aux nouvelles versions de pompes à insuline produites par la marque, afin qu’ils puissent eux-même accompagner leurs patients.
Dans cette vidéo, nous avons tourné une vidéo avec le formateur. Nous l’utilisons ensuite tout au long de la formation, en alternance avec du contenu animé présentant le sujet, parfois comme voix-off avec infographie en plein écran, parfois en incrustation du type picture-in-picture.
Habillage de bus
BCV
Nous collaborons avec la BCV depuis longtemps, notamment dans la production de visuels pour des campagnes de communication essentiellement digitales. La patte créative que nous avons apporté dans des productions d’images et animations nous a amené à réaliser plusieurs campagnes de la BCV, à afficher en très grand, sur les bus des transports publics lausannois.
Le défi de cette collaboration réside dans le portage des visuels et slogans des campagne sur un support atypique, de très grande taille, tout en respectant les codes de la marque auxquels les clients de la BCV sont habitués de longue date. Il faut évidemment que vous reconnaissiez votre banque quand elle passe dans la rue.
Vidéo pédagogique
Innosight
Strategic focus areas
Nous avons accompagné Innosight dans la réalisation de cette vidéo pédagogique qui présente le concept complexe des « Strategic focus areas » à un public d’initiés.
Dans cette production audio-visuelle créative, nous avons opté pour une présentation illustrée au format whiteboard. Il n’y a pas de « main avec un stylo » dessinant des contours d’illustrations – technique traditionnelle du whiteboard – mais une animation constante à la dynamique agréable pour suivre le déroulement des explications. Enjoy.